Arp 2600 behringer

  • BEHRINGER ULTRAZONE ZMX2600 - MELANGEUR STÉRÉO
    Mélangeur de zone professionnel stéréo à 2 entrées et 6 bus Mélangeur de zone stéréo professionnel à deux entrées, conçu spécialement pour les installations fixes, l'ULTRAZONE ZMX2600, qui peut être monté en rack, peut distribuer votre programmation musicale et vos annonces à un maximum de six zones (pièces). Les applications typiques comprennent les restaurants, les bureaux, les clubs de santé et les lieux de culte, pour n'en citer que quelques-unes. Applications Le ZMX2600 vous permet de prendre jusqu'à 2 signaux d'entrée stéréo et de les acheminer vers l'une ou l'ensemble des 6 destinations. Vous souhaitez peut-être diffuser de la musique stéréo pour les clients qui attendent dans le hall de votre complexe de bureaux et pour les personnes qui se trouvent dans la zone de travail. Un autre exemple pourrait être celui d'une petite église qui souhaite diffuser de la musique douce dans le foyer, mettre le prédicateur au micro dans le sanctuaire, puis envoyer le sermon et la musique à la crèche. Ce sont toutes des applications parfaites pour le ZMX2600 : deux sources sonores, plusieurs zones, une flexibilité totale ! Voici quelques exemples d'utilisation du mélangeur ZMX2600 : disons que vous possédez un restaurant et que vous voulez.. : diffuser de la musique de fond dans le hall d'entrée/la salle d'attente et appeler les clients. L'ULTRAZONE ZMX2600 est le moyen idéal de créer l'environnement parfait pour vos clients, ou même pour distribuer de la musique dans votre propre maison. Qualité de son supérieure Grâce à son panneau de commande intuitif, même les utilisateurs inexpérimentés trouveront le ZMX2600 facile à utiliser. Ses fonctions professionnelles vous donneront un contrôle total sur votre environnement sonore - et le ZMX2600 est ultra-abordable. Procurez-vous-en un chez votre revendeur local ou commandez l'incroyable ULTRAZONE ZMX2600 en ligne dès aujourd'hui ! Points forts - Mélangeur de zone stéréo ultra-flexible et facile à utiliser pour les systèmes de sonorisation commerciaux et les applications d'installation fixe - 2 entrées ligne à très faible bruit avec contrôles de niveau pour les sources stéréo ou mono - 6 canaux de sortie de zone stéréo dotés chacun de commandes de niveau pour les sources 1 et 2 - Les canaux d'entrée des sources 1 et 2 sont acheminés en interne vers les 6 canaux de zone. - Le commutateur stéréo/mono sur chaque zone additionne les signaux gauche et droit en mode mono. - Indicateurs LED à 5 segments distincts pour chaque canal de zone afin de signaler l'activité du signal. - Entrées et sorties servo-balancées avec connecteurs XLR plaqués or - Alimentation à découpage "Planet Earth" pour une flexibilité maximale (100 - 240 V~), un son sans bruit, une réponse transitoire supérieure et une faible consommation d'énergie pour des économies d'énergie. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : - Canaux stéréo: 2 - Travail du signal: Analogue - Voies auxiliaires: 6 - Coupe bas: Non - Compatible 19": Oui - Alimentation fantôme: No -...
  • Blank Patch Book for Arp 2600 : Blank Patch Sheets Notebook | 8,5" x 11" A4 Large Notebook , 134 Pages | Very Useful | Convenient to keep your favorite patches in one book
  • ARP 2600 M
    ARP 2600 M, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Polyphonie max. 2 voix (duophonique), 3 VCOs, VCF, VCA, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Sample & Hold, 2 filtres ARP 2600 (type 4012 & type 4072, Haut-parleurs intégrés, Pitch-bend, modulation et portamento On/Off contrôlables via MIDI CC, Plug and Play (connexion directe de contrôleurs MIDI conformes à la classe tels que Korg microKeys, nanokeys ou SQ-64), Entrée ligne sur mini Jack 3,5 mm, 2 sorties ligne sur mini Jack 3,5 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 35 mm, Entrée MIDI, Port USB-A, Port USB-B, Connexion pour bloc d'alimentation externe, Dimensions (LxHxP): 520 x 311 x 129 mm, Poids: 5,9 kg, Etui de transport et câble patch incl.
  • Behringer 2600 GRIS MEANIE
    Incroyable synthétiseur analogique avec triple design VCO qui permet de créer de la musique incroyablement grasse. Reproduction authentique du circuit ARP Grey Meanie ultra-rare des années 70 avec opamps et transistors spécialement sélectionnés. L'architecture semi-modulaire ne nécessite aucun patch pour une performance immédiate. 3 VCO, chacun avec mode LFO, entrées FM et plusieurs sorties en forme d'onde pour une palette de possibilités tonales. VCF multi-mode avec sortie passe-bas dédiée et sortie haute/crantée supplémentaire commutée 00-EL804-00010
  • KORG ARP 2600 M
    60% de la taille d'un ARP 2600 original Cette version module de l'ARP 2600 offre de nombreux avantages : Beaucoup plus léger et moins encombrant, vous allez pouvoir l'emmener facilement sur scène. Vous allez pouvoir également le loger plus facilement dans votre Home Studio. Mêmes composants et même son Ce qui a fait le succès de l'ARP 2600 depuis des décades, c'est ce son si musical, puissant et épais qu'il délivre quelque soit le réglage appliqué. Alors que les constructeurs de clones s'y sont cassés les dents, cet ARP 2600M utilisant les mêmes composants et la même "cicuiterie" que l'ARP 2600 FS, il vous apportera ce son légendaire dont vous rêviez depuis des années. De nombreuses amélioration Pour cette version Module, KORG a poussé plus loin le contrôle permettant par exemple de brancher un clavier USB en Plug and Play ou encore le séquenceur SQ-64. Vous allez également pouvoir controller en CC le Pitch Bend, la modulation, et le Portamento ON/Off Les 1000 premiers seront récompensés Pour célébrer cette renaissance, ARP livrera les 1000 premières unités avec un étui de transport spécialement conçu à cette occasion, ainsi qu'un clavier maitre KORG MicroKey2-37 Caractéristiques : - Le retour de la légende - L’instrument mythique le plus recherché - Série limitée collector édition spéciale France - Synthétiseur semi-modulaire à 3 oscillateurs - Road Case ARP - Le retour du synthé original conçu par les ingénieurs de l’époque. - Ajouts : les 2 filtres couvrant les différentes générations, des 2600 sorties XLR, arpégiateur et séquenceur, clavier avec aftertouch. - Dimensions : 520 × 129 × 311 mm - Poids : 5,90 kg
  • Behringer 2600 BLEU MARVIN
    Incroyable synthétiseur analogique avec triple design VCO qui permet de créer de la musique incroyablement grasse Reproduction authentique du circuit Arp Blue Marvin* ultra-rare des années 70 avec transistors et JFET assortis L'architecture semi-modulaire ne nécessite aucun patch pour une performance immédiate 3 VCO, chacun avec le mode LFO, les entrées FM et plusieurs sorties en forme d'onde pour une palette impressionnante de possibilités tonales VCF multi-mode avec sortie passe-bas dédiée avec sortie haute/encoche commutée supplémentaire
  • Behringer 2600
    Behringer 2600, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • MODAMP MODULE 1005
    Module analogique classique 1005 ModAmp des années 70 Reproduction authentique du circuit de la série « 2500 » Composé d'un modulateur discret équilibré et d'un VCA Le modulateur équilibré accepte 2 signaux d'entrée (DC à 20 kHz) et produit une sortie qui est une multiplication des deux signaux Crée des formes d'onde complexes avec des tons harmoniques
  • Behringer ZMX2600
    Behringer ZMX2600, Mélangeur de zone stéréo, 2 entrées XLR stéréo ou 4 entrées XLR mono, 6 sorties de zone stéréo via XLR avec 1 et 2 commandes de niveau chacune, Commutateur stéréo/mono pour chaque zone, Alimentation à découpage ""Planet Earth"" pour une flexibilité maximale (100-240 V), Format rack 19"" - 1U
  • Behringer CRAVE
    Behringer Crave
  • Behringer 2600-VCO
    Behringer 2600-VCO; Eurorack module; analog VCO; frequency range: 10Hz - 10kHz and 0.03Hz - 30Hz in LF Mode; adjustable pulsewidth; CV input with attenuator for pulsewidth modulation; 3 FM inputs, each with attenuator; Keboard CV input (1V/oct.); outputs for triangle, sawtooth, sine and pulse waveforms; power consumption: 140mA (+12V) / 5mA (-12V); width: 16 HP; depth: 42mm
  • Behringer UMC202HD Interface audio USB 2x2 192kHz U-Phoria
    Interface audio USB 2.0 2x2 pour les microphones et les instruments d'enregistrement Audiophile 24 bits / 192 kHz résolution pour une qualité audio professionnelle Streams 2 entrées / 2 sorties avec une latence ultra faible à votre ordinateur, support mac os x et Windows XP ou supérieur
  • Behringer 2600 Blue Marvin
    Behringer 2600 Blue Marvin, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Edition spéciale avec panneau de contrôle bleu et composants sélectionnés, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • Behringer ULTRAVOICE XM1800S Microphone
    Cellule cardioïde pour un bon rejet du larsen et du bruit de fond (le produit est expédié sans fil ) Système amortisseur pour atténuer les bruits de manipulation Double filtre antipop pour atténuer les bruits de souffle et les pops Réponse en fréquence de 50 Hz à 15 kHz Châssis en métal robuste pour une fiabilité maximale et une protection électromagnétique
  • Behringer MDX2600 V2
    Behringer MDX2600 V2, Processeur de dynamique, Compresseur, Expandeur, Limiteur, 2 canaux, Expander / Gate réglable : seuil, relâchement, ratio, Simulateur de tube, De-Esser : voix masculine/féminine, Sidechain, Mode automatique pour compresseur et limiteur : attaque/relâchement, Liaison stéréo, Affichage LED de la réduction de gain et des niveaux d'entrée/sortie, Limiteur de crête réglable (seuil), Sortie -10 dBV / +4 dBu commutable, Entrées et sorties XLR et jack symétriques, Format : 19"" / 1 U, Profondeur du boîtier : 149 mm, Poids : 1,7 kg

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  • Behringer 2600 Gray Meanie
    Behringer 2600 Gray Meanie, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Edition spéciale avec panneau de contrôle gris et composants sélectionnés, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • NEUTRON
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  • BEHRINGER ODYSSEY
    Un hommage ultra-abordable au légendaire synthétiseur ARP* des années 70 et au-delà avec toutes les caractéristiques de l'original et certaines incluant : double VCO ; Séquenceur 32 pas avec stockage intégré ; arpégiateur et Klark Teknik FX de classe mondiale dotés de réverbération, chorus, flanger, delay, pitch shifter et multi-effets, l'ODYSSEY vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec ses 37 touches semi-lestées pleine grandeur, son chemin de signal purement analogique basé sur des conceptions VCO, VCF et VCA authentiques des années 70, l'ODYSSEY deviendra à coup sûr votre clavier préféré. Posséder l'ODYSSEY, c'est comme avoir votre propre machine à remonter le temps, vous permettant d'embrasser le passé - ou de laisser votre empreinte sur l'avenir ! Caractéristiques: - Authentique synthétiseur mono / duo-phonique avec 2 vrais oscillateurs analogiques pour des sons incroyablement gras - 37 touches pleine taille semi-lestées avec fonctionnalité de vélocité - Chemin de signal analogique pur basé sur les conceptions légendaires de VCO, VCF et VCA des années 70 - 2 voix en dents de scie, carrées / pulsées avec modulation de largeur d'impulsion et LFO sinusoïdal / carré - Modes VCF à 3 voies: MKI 2 pôles (4023), MKII 4 pôles (4035) et MKIII 4 pôles (4075) - Séquenceur 32 étapes facile à utiliser avec 64 emplacements de séquence - Arpégiateur à motifs larges pour de superbes effets sonores - Klark Teknik FX de classe mondiale comprenant reverb, chorus, flanger, delay, pitch shifter et multi-effets - 35 curseurs et 25 commutateurs pour vous donner un accès direct et en temps réel à tous les paramètres importants - 3 boutons sensibles à la pression pour le contrôle de la hauteur et de la modulation procurent une performance totale - Générateur de bruit rose / blanc puissant avec Sample & Hold et processeur Lag - Implémentation USB / MIDI complète pour la connexion au clavier / séquenceurs - Conçu et fabriqué au Royaume-Uni. - Dimensions: 665 x 495 x 201 mm - Poids: 8,1 kg
  • Korg ARP 2600 M
    Le synthétiseur analogique semi-modulaire Korg ARP 2600 M délivre un son admiré dans le monde entier, dans un format plus compact et plus portable, avec des fonctions supplémentaires qui en font l'incarnation idéale de ce synthé historique.