Behringer 2600 – Avis

  • BEHRINGER ULTRAZONE ZMX2600 - MELANGEUR STÉRÉO
    Mélangeur de zone professionnel stéréo à 2 entrées et 6 bus Mélangeur de zone stéréo professionnel à deux entrées, conçu spécialement pour les installations fixes, l'ULTRAZONE ZMX2600, qui peut être monté en rack, peut distribuer votre programmation musicale et vos annonces à un maximum de six zones (pièces). Les applications typiques comprennent les restaurants, les bureaux, les clubs de santé et les lieux de culte, pour n'en citer que quelques-unes. Applications Le ZMX2600 vous permet de prendre jusqu'à 2 signaux d'entrée stéréo et de les acheminer vers l'une ou l'ensemble des 6 destinations. Vous souhaitez peut-être diffuser de la musique stéréo pour les clients qui attendent dans le hall de votre complexe de bureaux et pour les personnes qui se trouvent dans la zone de travail. Un autre exemple pourrait être celui d'une petite église qui souhaite diffuser de la musique douce dans le foyer, mettre le prédicateur au micro dans le sanctuaire, puis envoyer le sermon et la musique à la crèche. Ce sont toutes des applications parfaites pour le ZMX2600 : deux sources sonores, plusieurs zones, une flexibilité totale ! Voici quelques exemples d'utilisation du mélangeur ZMX2600 : disons que vous possédez un restaurant et que vous voulez.. : diffuser de la musique de fond dans le hall d'entrée/la salle d'attente et appeler les clients. L'ULTRAZONE ZMX2600 est le moyen idéal de créer l'environnement parfait pour vos clients, ou même pour distribuer de la musique dans votre propre maison. Qualité de son supérieure Grâce à son panneau de commande intuitif, même les utilisateurs inexpérimentés trouveront le ZMX2600 facile à utiliser. Ses fonctions professionnelles vous donneront un contrôle total sur votre environnement sonore - et le ZMX2600 est ultra-abordable. Procurez-vous-en un chez votre revendeur local ou commandez l'incroyable ULTRAZONE ZMX2600 en ligne dès aujourd'hui ! Points forts - Mélangeur de zone stéréo ultra-flexible et facile à utiliser pour les systèmes de sonorisation commerciaux et les applications d'installation fixe - 2 entrées ligne à très faible bruit avec contrôles de niveau pour les sources stéréo ou mono - 6 canaux de sortie de zone stéréo dotés chacun de commandes de niveau pour les sources 1 et 2 - Les canaux d'entrée des sources 1 et 2 sont acheminés en interne vers les 6 canaux de zone. - Le commutateur stéréo/mono sur chaque zone additionne les signaux gauche et droit en mode mono. - Indicateurs LED à 5 segments distincts pour chaque canal de zone afin de signaler l'activité du signal. - Entrées et sorties servo-balancées avec connecteurs XLR plaqués or - Alimentation à découpage "Planet Earth" pour une flexibilité maximale (100 - 240 V~), un son sans bruit, une réponse transitoire supérieure et une faible consommation d'énergie pour des économies d'énergie. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : - Canaux stéréo: 2 - Travail du signal: Analogue - Voies auxiliaires: 6 - Coupe bas: Non - Compatible 19": Oui - Alimentation fantôme: No -...
  • Behringer UM2 Interface Audio Numérique USB 2 Entrées et 2 Sorties Audiophile avec Préampli Micro Conçu par Xenyx
    2 Entrées / 2 Sorties. 1 Entrée combo Jack 6.3mm / XLR - 1 Entrée Jack 6.3mm. Diffuse 2 entrées/2 sorties avec une latence ultra-faible sur votre ordinateur. Compatible avec Windows XP, Vista/ 7/8/10 et Mac OSX 1 Sortie stereo RCA - 1 Sortie Jack 6.3mm Pré-ampli Micro XENYX Alimentation via USB Câble USB et logiciel Tracktion inclus Interface audio USB 2 entrées et 2 sorties pour enregistrer des microphones et des instruments Résolution audiophile de 24 bits/192 kHz pour une qualité audio professionnelle Compatible avec les logiciels d'enregistrement les plus courants, notamment Avid Pro Tools*, Ableton Live*, Steinberg Cubase*, etc Streaming de 2 entrées / 2 sorties avec une latence ultra-faible vers votre ordinateur, compatible Mac OS X* et Windows XP* ou plus Préamplificateur micro XENYX de pointe, alimentés par Phantom +48 V, comparables aux préamplificateurs indépendants haut de gamme
  • Behringer 2600-VCO
    Behringer 2600-VCO, Module Eurorack, VCO analogique, Gamme de fréquence: 10 - 10000 Hz et 0,03 Hz - 30 Hz en mode LF, Largeur d'impulsion réglable, Entrée CV avec atténuateur pour modulation de largeur d'impulsion, 3 entrées FM, chacune avec atténuateur, Entrée clavier CV (1V/oct.), Sorties pour formes d'ondes triangulaires, en dents de scie, sinusoïdales et impulsionnelles, Alimentation requise: 140 mA (+12V) / 5 mA (-12V), Largeur: 16 HP, Profondeur: 42 mm
  • Behringer Xm8500 Microphone Voix Dynamique Cardioïde
    Microphone voix dynamique avec augmentation de la présence des médiums en douceur pour une bonne projection de la voix Réponse en fréquence ultra large pour un son brillant et transparent Le signal de sortie extrêmement élevé permet à votre voix de ressortir La caractéristique cardioïde minimise le bruit de fond et le Larsen Système de fixation antichoc pour réduire les bruits de manipulation
  • BEHRINGER 2600 BLUE MARVIN
    Les années 1970 étaient une époque où les synthétiseurs prenaient vraiment tout leur sens, car de plus en plus de musiciens adoptaient l\\\'instrument et faisaient de la musique que personne n\\\'avait jamais entendue auparavant. Les synthétiseurs antérieurs étaient des appareils massifs et sophistiqués qui coûtaient des milliers de dollars, mais en 1971, Alan R. Pearlman et Dennis Colin ont cherché à créer une version plus portable de leur énorme synthé modulaire ARP 2500 qu\\\'ils pourraient commercialiser davantage auprès des musiciens. De ce concept est né le synthétiseur semi-modulaire ARP 2600 qui est devenu un succès instantané et a été rapidement adopté par de nombreux musiciens de renom, dont Edgar Winter, Pete Townshend, Herbie Hancock et Jean-Michel Jarre, pour n\\\'en nommer que quelques-uns. Peu de temps après la sortie des premiers modèles, ARP a fabriqué une version bleu vif du modèle 2600 appelée « Blue Marvin », du nom du directeur financier d\\\'ARP Marvin Cohen. Découvrez maintenant le Behringer 2600 BLUE MARVIN, une édition limitée, un hommage ultra-abordable et encore plus riche en fonctionnalités à l\\\'emblématique synthétiseur ARP 2600. Comparé au Behringer 2600 d\\\'origine, le BLUE MARVIN dispose d\\\'une réverbération à ressort mécanique, de composants triés sur le volet, de LED unicolores sur chaque fader et d\\\'un travail de peinture super lisse qui rendra votre configuration éclatante ! Évoquez pratiquement tous les sons imaginables avec une finesse et une facilité incroyables. Le chemin du signal analogique pur est basé sur l\\\'authentique circuit ARP 2600 des années 70 avec des transistors et des JFET appariés. Posséder un BLUE MARVIN, c\\\'est comme avoir votre morceau d\\\'histoire vous permettant de recréer des classiques intemporels ou de forger votre propre chemin musical. Un grand soin a été apporté à la conception des circuits analogiques fidèles à l\\\'original, de l\\\'architecture semi-modulaire et de la conception à triple VCO du BLUE MARVIN, tous réunis pour recréer les sons classiques évocateurs de la musique électronique classique. Cette attention portée aux détails confère au BLUE MARVIN sa capacité de mise en forme du son ultra-flexible, qui vous permet ensuite de recréer des sons incroyables - des basses super grasses et des pistes savoureuses, jusqu\\\'à une ambiance de rêve de loin. portées de votre imagination. Caractéristiques: - Synthétiseur analogique semi-modulaire - Edition spéciale avec panneau de contrôle bleu et composants sélectionnés Monophonique - 3 VCOs avec largeur d\\\'impulsion réglable - Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion - Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d\\\'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion - Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables - Générateur de bruit - Modulateur en anneau - Etage Sample & Hold - Préamplificateur et suiveur d\\\'enveloppe pour signaux...
  • Best Price Square Guitar Pedal, Vintage Delay VD400 by BEHRINGER
    GUITAR PEDAL, VINTAGE DELAY Manufacturer Part Number: VD400
  • BEHRINGER 2600 GRAY MEANIE
    Les années 1970 étaient une époque où les synthétiseurs prenaient vraiment tout leur sens, car de plus en plus de musiciens adoptaient l\\\'instrument et faisaient de la musique que personne n\\\'avait jamais entendue auparavant. Les synthétiseurs antérieurs étaient des appareils massifs et sophistiqués qui coûtaient des milliers de dollars, mais en 1971, Alan R. Pearlman et Dennis Colin ont cherché à créer une version plus portable de leur énorme synthé modulaire ARP 2500 qu\\\'ils pourraient commercialiser davantage auprès des musiciens. De ce concept est né le synthétiseur semi-modulaire ARP 2600 qui est devenu un succès instantané et a été rapidement adopté par de nombreux musiciens de renom, dont Edgar Winter, Pete Townshend, Herbie Hancock et Jean-Michel Jarre, pour n\\\'en nommer que quelques-uns. Peu de temps après la sortie des premiers modèles, ARP a fabriqué une version bleu vif du modèle 2600 appelée « Blue Marvin », du nom du directeur financier d\\\'ARP Marvin Cohen. Puis, à la mi-1971, la plaque frontale bleue a été remplacée par une plaque grise, et cette nouvelle unité a été surnommée la \\\"Gray Meanie\\\". Découvrez maintenant le Behringer 2600 GREY MEANIE, une édition limitée, un hommage ultra-abordable et encore plus riche en fonctionnalités à l\\\'emblématique synthétiseur ARP 2600. Comparé au Behringer 2600 d\\\'origine, le GREY MEANIE dispose d\\\'une réverbération à ressort mécanique, de composants triés sur le volet, de LED unicolores sur chaque fader et d\\\'un travail de peinture super lisse qui rendra votre configuration éclatante ! Évoquez pratiquement tous les sons imaginables avec une finesse et une facilité incroyables. Le chemin du signal purement analogique est basé sur le circuit authentique ARP 2600 des années 70 avec des transistors et des JFET appariés. Posséder un GREY MEANIE, c\\\'est comme avoir votre propre morceau d\\\'histoire vous permettant de recréer des classiques intemporels ou de forger votre propre chemin musical. Un grand soin a été apporté à la conception des circuits analogiques fidèles à l\\\'original, de l\\\'architecture semi-modulaire et de la conception à triple VCO du GREY MEANIE, tous réunis pour recréer les sons classiques évocateurs de la musique électronique classique. Cette attention portée aux détails confère au GREY MEANIE sa capacité de mise en forme du son ultra-flexible, qui vous permet ensuite de recréer des sons incroyables - des basses super grasses et des pistes savoureuses, jusqu\\\'à une ambiance de rêve de loin. portées de votre imagination. Caractéristiques: - Synthétiseur analogique semi-modulaire - Edition spéciale avec panneau de contrôle bleu et composants sélectionnés Monophonique - 3 VCOs avec largeur d\\\'impulsion réglable - Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion - Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d\\\'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion - Filtre passe-bas avec résonance et 2...
  • Behringer XENYX Q502USB
    Mélangeur analogique haut de gamme à très faible bruit et à haute marge Préampli micro XENYX à alimentation fantôme à la pointe de la technologie comparable aux préamplis boutique autonomes Compresseur de studio avec un bouton super simple & ldquo; -Fonctionnalité et LED pour un son vocal et instrumental professionnel Interface USB/audio stéréo intégrée pour se connecter directement à l'ordinateur. Un logiciel gratuit d'enregistrement, d'édition et de podcasting audio ainsi que 150 plug-in d'instruments / effets sont téléchargés sur behringer EQ 2 bandes néo-classique "britannique" pour un son chaleureux et musical Remarque - Le port USB de type B se trouve à l'arrière de l'article.
  • Behringer 2600
    Behringer 2600, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • Behringer MDX2600 V2
    Behringer MDX2600 V2, Processeur de dynamique, Compresseur, Expandeur, Limiteur, 2 canaux, Expander / Gate réglable : seuil, relâchement, ratio, Simulateur de tube, De-Esser : voix masculine/féminine, Sidechain, Mode automatique pour compresseur et limiteur : attaque/relâchement, Liaison stéréo, Affichage LED de la réduction de gain et des niveaux d'entrée/sortie, Limiteur de crête réglable (seuil), Sortie -10 dBV / +4 dBu commutable, Entrées et sorties XLR et jack symétriques, Format : 19"" / 1 U, Profondeur du boîtier : 149 mm, Poids : 1,7 kg
  • BEHRINGER 2600
    Les années 1970 étaient une époque où les synthétiseurs prenaient vraiment tout leur sens alors que de plus en plus de musiciens adoptaient l'instrument et faisaient de la musique que personne n'avait jamais entendue auparavant. Les synthétiseurs antérieurs étaient des appareils massifs et sophistiqués qui coûtaient des milliers de dollars, mais en 1971, Alan R. Pearlman et Dennis Colin ont cherché à créer une version plus portable de leur énorme synthé modulaire ARP 2500 qu'ils pourraient commercialiser davantage auprès des musiciens. De ce concept est né le synthétiseur semi-modulaire ARP 2600 qui est devenu un succès instantané et a été rapidement adopté par de nombreux musiciens de renom dont Edgar Winter, Pete Townshend, Herbie Hancock et Jean-Michel Jarre pour n'en nommer que quelques-uns. Un hommage ultra-abordable et encore plus riche en fonctionnalités à ce synthétiseur emblématique se présente sous la forme du Behringer 2600. Évoquez pratiquement tous les sons imaginables avec une finesse et une facilité incroyables. Le chemin du signal analogique pur est basé sur l'authentique circuit ARP 2600 des années 70 avec des transistors et des JFET appariés. Posséder un 2600, c'est comme avoir votre morceau d'histoire vous permettant de recréer des classiques intemporels ou de forger votre propre chemin musical. Un grand soin a été apporté à la conception du 2600, y compris les circuits analogiques fidèles à l'original, l'architecture semi-modulaire et les conceptions à triple VCO qui se réunissent pour recréer des sons classiques évocateurs de la musique électronique classique. Cette attention portée aux détails est ce qui donne au 2600 sa capacité de mise en forme du son ultra-flexible. Il vous donne la possibilité de couvrir de nombreuses sonorités étonnantes, des basses super grasses aux pistes savoureuses - jusqu'à une ambiance de rêve aux confins de votre imagination. Caractéristiques: - Synthétiseur analogique semi-modulaire - Monophonique - 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable - Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion - Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion - Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables - Générateur de bruit - Modulateur en anneau - Etage Sample & Hold - Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes - Processeur de tension - Enveloppe ADSR - Enveloppe AR - VCA stéréo avec panoramique réglable - Réverbération mixable - Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm - Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm - Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm - Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm - Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm - MIDI In/Thru - Port USB-B - Inclus: Bloc d'alimentation externe (12V DC,...
  • Behringer 2600 Blue Marvin
    Behringer 2600 Blue Marvin, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Edition spéciale avec panneau de contrôle bleu et composants sélectionnés, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.
  • Behringer 2600 Gray Meanie
    Behringer 2600 Gray Meanie, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Edition spéciale avec panneau de contrôle gris et composants sélectionnés, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre passe-bas avec résonance et 2 caractéristiques de filtre commutables, Générateur de bruit, Modulateur en anneau, Etage Sample & Hold, Préamplificateur et suiveur d'enveloppe pour signaux externes, Processeur de tension, Enveloppe ADSR, Enveloppe AR, VCA stéréo avec panoramique réglable, Réverbération mixable, Options de modulation étendues pour les oscillateurs/filtres possibles grâce à un chemin de signal imposé et à une interconnexion libre de toutes les sections via des prises patch sur mini Jack 3,5 mm, Sortie ligne stéréo sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Entrée Interval Latch sur Jack 6,3 mm, Entrée Portamento Footswitch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Thru, Port USB-B, Dimensions: 482 x 356 x 108 mm (19""-8U), Poids: 5,1 kg, Bloc d'alimentation externe (12V DC, 2000mA) incl.

Ampli behringer

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Behringer xenyx 502

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