Behringer poly d – prix sacrifié

  • Flyht Pro Case Behringer Poly D
    Flyht Pro Case Behringer Poly D, Flight case, Pour Behringer Poly D, En multiplex 9 mm, Coins à boule, 1 poignée rabattable, 2 fermetures type papillon, Intérieur en mousse EVA, Couvercle rembourré de mousse, Dimensions extérieures (LxHxP): 700 x 455 x 183 mm, Poids: 7,8 kg, Finition: Enduit noir
  • Thon Case Behringer Poly D
    Thon Case Behringer Poly D, Flightcase valise pour Behringer Poly D, En contreplaqué de bouleau de 7 mm d'épaisseur, Couleur : résine phénolique enduite brune, Profilés en aluminium 25 x 25 mm, 2 fermetures à pression avec oeillet, 1 poignée en cuir, 2 grandes charnières de fermeture, 4 coins sphériques moyens, 4 coins sphériques moyens avec coin en L, Rembourrage en mousse, Dimensions extérieures (LxPxH) : 710 x 465 x 172 mm, Poids : 6,6 kg, Fabriqué en Allemagne
  • BEHRINGER POLY D
    Dans les années 1970, le premier synthétiseur analogique réellement portable a été adopté par de nombreux artistes musicaux renommés, dont Jan Hammer, Chick Corea, Rick Wakeman, Jean-Michel Jarre, Isao Tomita et Keith Emerson, pour en nommer que quelques-uns. Un hommage ultra-abordable à ce synthétiseur iconique, avec toutes les fonctionnalités de l'original, et d'autres encore, le Behringer POLY D vous permet de créer pratiquement n'importe quel son monophonique ou polyphonique imaginable avec une finesse et une facilité incroyables. Le trajet du signal analogique pur est basé sur des conceptions authentiques de filtres VCO, VCF, VCA et Ladder en conjonction avec un LFO triangle / à onde carrée entièrement analogique. Posséder un POLY D, c'est comme avoir sa propre machine à remonter le temps, ce qui vous permet d'embrasser librement le passé - ou de façonner l'avenir! Caractéristiques: - 37 touches de taille normale sensibles à la vélocité - Conception à quatre voix avec modes poly, mono et unisson - 4 VCO analogiques avec triangles, scies et impulsions - Générateur de bruit avec bruit blanc et bruit rose - Filtre Ladder 24 dB avec résonance - La caractéristique de filtre peut être commutée: passe-bas / passe-haut - LFO analogique avec formes d'onde carrées / triangulaires - 2 enveloppes ADS pour VCF et VCA - Chorus stéréo BBD analogique - Distorsion intégrée avec commandes de son - Séquenceur 32 pas - Arpégiateur - Molette de pitch & modulation - Surface de commande / contrôle réglable avec 84 éléments de commande pour une utilisation intuitive - Alimentation externe incluse (12 V DC) - Sorties stéréo symétriques: 2x jacks 6,3 mm - Sortie casque stéréo réglable: prise de 6,3 mm - Entrée audio externe: prise 6,3 mm - Entrées pour V-Trigger, modulation, pitch-CV, filtre & loudness: jack 6,3 mm - Sync In / Out: prise 6,3 mm - Sorties pour V-Trigger, pitch, vélocité et aftertouch: jack 6,3 mm - MIDI In / Out / Thru - Port USB-B
  • Thomann Cover Behringer Poly D Noir
    Thomann Cover Behringer Poly D, Housse de protection, Pour Behringer Poly D, En nylon hydrofuge de haute qualité, Couleur: Noir, Fabriquée en Allemagne
  • BEHRINGER POLY D - RECONDITIONNE
    Détails du produit Reconditionné : Retour ALGAM SAV (Réparation et reconditionné) Durée de garantie : 6 mois 1 seul produit disponible Descriptif valable uniquement pour le modèle vendu neuf. Dans les années 1970, le premier synthétiseur analogique réellement portable a été adopté par de nombreux artistes musicaux renommés, dont Jan Hammer, Chick Corea, Rick Wakeman, Jean-Michel Jarre, Isao Tomita et Keith Emerson, pour en nommer que quelques-uns. Un hommage ultra-abordable à ce synthétiseur iconique, avec toutes les fonctionnalités de l'original, et d'autres encore, le Behringer POLY D vous permet de créer pratiquement n'importe quel son monophonique ou polyphonique imaginable avec une finesse et une facilité incroyables. Le trajet du signal analogique pur est basé sur des conceptions authentiques de filtres VCO, VCF, VCA et Ladder en conjonction avec un LFO triangle / à onde carrée entièrement analogique. Posséder un POLY D, c'est comme avoir sa propre machine à remonter le temps, ce qui vous permet d'embrasser librement le passé - ou de façonner l'avenir! Caractéristiques: - 37 touches de taille normale sensibles à la vélocité - Conception à quatre voix avec modes poly, mono et unisson - 4 VCO analogiques avec triangles, scies et impulsions - Générateur de bruit avec bruit blanc et bruit rose - Filtre Ladder 24 dB avec résonance - La caractéristique de filtre peut être commutée: passe-bas / passe-haut - LFO analogique avec formes d'onde carrées / triangulaires - 2 enveloppes ADS pour VCF et VCA - Chorus stéréo BBD analogique - Distorsion intégrée avec commandes de son - Séquenceur 32 pas - Arpégiateur - Molette de pitch & modulation - Surface de commande / contrôle réglable avec 84 éléments de commande pour une utilisation intuitive - Alimentation externe incluse (12 V DC) - Sorties stéréo symétriques: 2x jacks 6,3 mm - Sortie casque stéréo réglable: prise de 6,3 mm - Entrée audio externe: prise 6,3 mm - Entrées pour V-Trigger, modulation, pitch-CV, filtre & loudness: jack 6,3 mm - Sync In / Out: prise 6,3 mm - Sorties pour V-Trigger, pitch, vélocité et aftertouch: jack 6,3 mm - MIDI In / Out / Thru - Port USB-B
  • Thomann Bag Behringer Poly D
    Thomann Bag Behringer Poly D, Sac de transport, Convient pour Behringer Poly D, Doublure en polaire avec rembourrage en mousse, Matériau extérieur : 600 Cordura (nylon robuste et résistant à l'abrasion), Fixation par bande scratch, Poche extérieure sur le devant de dimensions : 555 x 295 x 30 mm, Bandoulière amovible, Poignée de transport, Dimensions intérieures : 680 x 370 x 110 mm, Dimensions extérieures : 720 x 410 x 130 mm, Poids : 1,35 kg, Couleur : noir
  • Behringer Poly D
    Behringer Poly D, Synthétiseur analogique 4 voix, 37 touches sensibles à la vélocité, Structure à 4 voix avec modes Poly, Mono et Unisono, 4 VCOs analogiques avec formes d'ondes triangulaires, en dents de scie et à impulsions, Générateur de bruit avec bruit blanc et rose, Filtre Ladder 24 dB avec résonance, Filtre passe-bas/passe-haut commutable, LFO analogique avec des formes d'ondes carrée/triangulaire, 2 enveloppes ADS pour VCF et VCA, Chorus stéréo BBD analogique, Distorsion intégrée avec contrôle de tonalité, Séquenceur 32 pas, Arpégiateur, Molettes de pitch et de modulation, Panneau de commande réglable et 84 éléments de contrôle pour une utilisation intuitive, Dimensions (LxHxP): 647 x 89 x 360 mm, Bloc d'alimentation 12 V DC incl., Housse de protection adaptée optionnelle non-fournie (N° d'article #493960#), Flight case adapté optionnel non-fourni (N° d'article #491245# ou #503378#), Housse de transport adaptée optionnelle non-fournie (N° d'article #490629#)@+*Connexions:*, Sortie stéréo symétrique sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque stéréo réglable sur Jack 6,3 mm, Entrée audio externe sur Jack 6,3 mm, Entrées V-Trigger, Modulation, Pitch-CV, Filter et Loudness sur Jack 6,3 mm, Entrée/sortie Sync sur Jack 6,3 mm, Sortie V-Trigger, Pitch, Velocity et Aftertouch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Out/Thru, Port USB-B
  • BEHRINGER C2 STEREO
    Les Behringer C2 Stereo sont des micrphones à condensateur pour le studio et la scène qui possèdent de superbes caractéristiques ! Vendu en couple appairé, donc parfait pour les prises de son stéréo, notre couple de C-2 bénéficie d’un prix correspondant habituellement à celui d’un seul et unique micro. Avec leurs diaphragmes très légers garantissant une réponse en fréquences ultra large, les C-2 sont des outils parfaits pour les prises d’instrument acoustique, les overheads, le piano, etc. Chaque C-2 possède une directivité cardioïde luttant efficacement contre les larsens, un filtre coupe-bas débrayable ainsi qu’un atténuateur -10 dB. Les micros sont équipés d’une entrée Ultra Low-Noise sans transformateur de type FET (transistors à effet de champ) éliminant la distorsion basse fréquence, et d’une sortie sur connecteur XLR plaqué or garantissant un signal à l’intégrité irréprochable. Les C-2 sont vendus avec leurs adaptateurs pour pied, leurs bonnettes, une barre de prise stéréo ainsi qu’une mallette de transport afin que rien ne vous manque pour commencer à travailler immédiatement. Si un encombrement réduit est primordial pour vous et des performances sans compromis indispensables, le couple de micros C-2 est la solution que vous attendiez. Caractéristiques : - Paire de micros petite membrane à condensateur - Micros appairés - Directivité: cardioïde - Technologie FET - Filtre coupe-bas et pad atténuateur -10 dB - Nécessite une alimentation Phantom - Inclus : Pince micros, barre de couplage, bonnettes et boitier
  • Poly Casque filaire stéréo Poly Blackwire 3320 usb-c- noir
    Connectez-vous rapidement et facilement en Plug and Play.Le casque professionnel Blackwire 3320 de Poly brille par son rapport qualité/prix. Son micro anti-bruit vous permet de bien entendre et d'être bien entendu. La gestion des appels est simple : elle se fait avec l'unité de contrôle qui dispose des principales fonctions -décrocher/raccrocher, volume, désactivation micro. La connexion se fait en USB-C, en Plug and Play. Compatible avec les principales plateformes UC, ce micro-casque est confortable et robuste.Casque téléphonique professionnelExcellent rapport qualité/prixConfortable et robusteConnectivité filaire USB-CPlug and PlayCompatible avec les principales plateformes UCGestion simplifiée des appels : boîtier de fonctions sur le cordon -réglage du volume, touche secret, décrocher / raccrocherVersion Stéréo : 2 écouteursMicro anti-bruitCoussinets d'oreille en mousseSerre-tête et perche flexibles et ajustablesCompatibilité : PC / MACPoids : 130 gColoris : Noir
  • Poly Casque filaire stéréo Poly Blackwire 3325 - jack et usb-a - noir
    Connectez-vous rapidement et facilement en Plug and Play.Le casque professionnel Blackwire 3325 de Poly brille par son rapport qualité/prix. Son micro anti-bruit vous permet de bien entendre et d'être bien entendu. La gestion des appels est simple : elle se fait avec l'unité de contrôle qui dispose des principales fonctions -décrocher/raccrocher, volume, désactivation micro. La connexion se fait en USB -en Plug and Play ou par le jack de 3,5 mm. Compatible avec les principales plateformes UC, ce micro-casque est confortable et robuste.Casque téléphonique professionnelExcellent rapport qualité/prixConfortable et robusteConnectivité filaire USB et JackPlug and PlayCompatible avec les principales plateformes UCGestion simplifiée des appels : boîtier de fonctions sur le cordon -réglage du volume, touche secret, décrocher / raccrocherVersion Stéréo : 2 écouteursMicro anti-bruitCoussinets d'oreille en similicuirSerre-tête et perche flexibles et ajustablesCompatibilité : PC / MAC / Smartphones / TablettesPoids : 130 gColoris : Noir
  • Poly Casque filaire Mono Poly Blackwire - 3210 USB-C - noir
    Connectez-vous rapidement et facilement en Plug and Play.Le casque professionnel Blackwire 3210 de Poly brille par son rapport qualité/prix. Son micro anti-bruit vous permet de bien entendre et d'être bien entendu. La gestion des appels est simple : elle se fait avec l'unité de contrôle qui dispose des principales fonctions -décrocher/raccrocher, volume, désactivation micro. La connexion se fait en USB-C, en Plug and Play. Compatible avec les principales plateformes UC, ce micro-casque est confortable et robuste.Casque téléphonique professionnelExcellent rapport qualité/prixConfortable et robusteConnectivité filaire USB-CPlug and PlayCompatible avec les principales plateformes UCGestion simplifiée des appels : boîtier de fonctions sur le cordon -réglage du volume, touche secret, décrocher / raccrocherVersion Mono : 1 écouteurMicro anti-bruitCoussinet d'oreille en mousseSerre-tête et perche flexibles et ajustablesCompatibilité : PC / MACPoids : 87 gColoris : Noir
  • Poly Casque filaire stéréo Poly Blackwire 3325 - jack et usb-c - noir
    Connectez-vous rapidement et facilement en Plug and Play.Le casque professionnel Blackwire 3325 de Poly brille par son rapport qualité/prix. Son micro anti-bruit vous permet de bien entendre et d'être bien entendu. La gestion des appels est simple : elle se fait avec l'unité de contrôle qui dispose des principales fonctions -décrocher/raccrocher, volume, désactivation micro. La connexion se fait en USB-C -en Plug and Play ou par le jack de 3,5 mm. Compatible avec les principales plateformes UC, ce micro-casque est confortable et robuste.Casque téléphonique professionnelExcellent rapport qualité/prixConfortable et robusteConnectivité filaire USB-C et JackPlug and PlayCompatible avec les principales plateformes UCGestion simplifiée des appels : boîtier de fonctions sur le cordon -réglage du volume, touche secret, décrocher / raccrocherVersion Stéréo : 2 écouteursMicro anti-bruitCoussinets d'oreille en similicuirSerre-tête et perche flexibles et ajustablesCompatibilité : PC / MAC / Smartphones / TablettesPoids : 130 gColoris : Noir
  • Poly Casque filaire stéréo Poly Blackwire 3320 usb-a - noir
    Connectez-vous rapidement et facilement en Plug and Play.Le casque professionnel Blackwire 3320 de Poly brille par son rapport qualité/prix. Son micro anti-bruit vous permet de bien entendre et d'être bien entendu. La gestion des appels est simple : elle se fait avec l'unité de contrôle qui dispose des principales fonctions -décrocher/raccrocher, volume, désactivation micro. La connexion se fait en USB, en Plug and Play. Compatible avec les principales plateformes UC, ce micro-casque est confortable et robuste.Casque téléphonique professionnelExcellent rapport qualité/prixConfortable et robusteConnectivité filaire USBPlug and PlayCompatible avec les principales plateformes UCGestion simplifiée des appels : boîtier de fonctions sur le cordon -réglage du volume, touche secret, décrocher / raccrocherVersion Stéréo : 2 écouteursMicro anti-bruitCoussinets d'oreille en mousseSerre-tête et perche flexibles et ajustablesCompatibilité : PC / MACPoids : 130 gColoris : Noir
  • Behringer Model D
    Behringer Model D, Synthétiseur de bureau, Design classique, Chemin de signal analogique (VCO-Mixer-VCF-VCA), 3 VCOs avec 5 formes d'ondes, Filtre Ladder 24 dB avec résonance, Modes passe-haut / passe-bas, LFO analogique avec formes d'ondes carrées/triangulaires, Générateur de sons monophonique avec fonction Poly Chain jusqu'à 16 voix, Générateur de bruit, Circuit overdrive, Semi-modulaire avec 13 points de connexion, 49 éléments de contrôle pour accès direct, Utilisable comme voix de synthétiseur Eurorack (largeur: 70 HP), Entrée audio sur mini Jack 3,5 mm pour le traitement du son provenant de sources externes, 2 sorties ligne sur Jack 6,3 mm avec différents niveaux, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, MIDI In/Thru, USB-MIDI, Dimensions: 90 x 374 x 136 mm, Poids: 1,7 kg, Bloc d'alimentation (12 VDC, 1000 mA) incl., Flightcases adaptés disponibles en option, articles n° #480288# ou #483012# (non fournis)
  • BEHRINGER TD-3-MO-SR
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3-MO TD-3-MO-SR Quelque temps après la sortie du TB-303 original, les utilisateurs créatifs ont réalisé qu'il était possible de tirer davantage d'une machine à basse déjà étonnante, afin de produire des sons qui leur étaient propres. Lorsque la nouvelle s'est répandue que des mods tiers ajoutaient davantage de fonctions et de moyens de façonner les sons, les amateurs de synthétiseurs du monde entier ont voulu mettre la main sur un TB-303 modifié. Désormais, il est beaucoup plus facile d'obtenir ce superbe son "modded-out" avec le Behringer TD-3-MO-AM, un hommage fidèle et ultra-abordable à ce synthétiseur emblématique, capable de créer des lignes de basse enflammées et bien plus encore. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-MO-AM est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal purement analogique Le TD-3-MO-AM a été conçu avec le plus grand soin, notamment en respectant les conceptions originales des VCO, VCF et VCA et en utilisant des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-MO-AM sa capacité de façonnage du son ultra-flexible, qui couvre un large spectre pour vous permettre de créer des lignes de basse super funky et des rythmes percutants qui peuvent vous faire groover, vous et la foule, toute la nuit. Le rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-MO-SR est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signal par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble de patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de musique wave, EDM et synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Oscillateur vintage Le TD-3-MO-SR comprend un oscillateur contrôlé par tension (VCO) en dents de scie et à forme d'onde carrée ultra-flexible, qui peut être accordé, façonné et même overdriver comme vous le souhaitez. L'étonnant filtre résonant passe-bas à 4 pôles dispose de commandes de coupure, de résonance, d'enveloppe, de décroissance et d'accentuation que vous pouvez régler et affiner pour ajouter de la tension et du piquant à vos morceaux. Si vous voulez aller encore plus bas, vous pouvez appuyer sur le bouton Sub Oscillator, qui vous donne une octave supplémentaire, plus de basses et un son plus profond. Plus de fonctionnalités Parce qu'il s'agit d'une version "modifiée" du TD-3 original, il y a toute une pléthore de nouvelles fonctions étonnantes qui vous permettront sûrement de mettre votre musique en valeur, comme un filtre contrôlable par MIDI C/C, un contrôle variable du temps de...

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    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3-MO TD-3-MO-AM Quelque temps après la sortie du TB-303 original, les utilisateurs créatifs ont réalisé qu'il était possible de tirer davantage d'une machine à basse déjà étonnante, afin de produire des sons qui leur étaient propres. Lorsque la nouvelle s'est répandue que des mods tiers ajoutaient davantage de fonctions et de moyens de façonner les sons, les amateurs de synthétiseurs du monde entier ont voulu mettre la main sur un TB-303 modifié. Désormais, il est beaucoup plus facile d'obtenir ce superbe son "modded-out" avec le Behringer TD-3-MO-AM, un hommage fidèle et ultra-abordable à ce synthétiseur emblématique, capable de créer des lignes de basse enflammées et bien plus encore. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-MO-AM est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal purement analogique Le TD-3-MO-AM a été conçu avec le plus grand soin, notamment en respectant les conceptions originales des VCO, VCF et VCA et en utilisant des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-MO-AM sa capacité de façonnage du son ultra-flexible, qui couvre un large spectre pour vous permettre de créer des lignes de basse super funky et des rythmes percutants qui peuvent vous faire groover, vous et la foule, toute la nuit. Le rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-MO-AM est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signal par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble de patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de musique wave, EDM et synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Oscillateur vintage Le TD-3-MO-AM comprend un oscillateur contrôlé par tension (VCO) en dents de scie et à forme d'onde carrée ultra-flexible, qui peut être accordé, façonné et même overdriver comme vous le souhaitez. L'étonnant filtre résonant passe-bas à 4 pôles dispose de commandes de coupure, de résonance, d'enveloppe, de décroissance et d'accentuation que vous pouvez régler et affiner pour ajouter de la tension et du piquant à vos morceaux. Si vous voulez aller encore plus bas, vous pouvez appuyer sur le bouton Sub Oscillator, qui vous donne une octave supplémentaire, plus de basses et un son plus profond. Plus de fonctionnalités Parce qu'il s'agit d'une version "modifiée" du TD-3 original, il y a toute une pléthore de nouvelles fonctions étonnantes qui vous permettront sûrement de mettre votre musique en valeur, comme un filtre contrôlable par MIDI C/C, un contrôle variable du temps de...
  • Behringer NEKKST K5
    Behringer NEKKST K5, Moniteurs actifs 2 voies, Haut-parleur 5"" et tweeter 1"", Bi-amplification de 100 Watt, EQ graves et aigus, Connecteur d'entrée XLR symétrique, jack 6,3 mm et RCA, Dimensions 288 x 197 x 247 mm, Poids: 5,0 kg, Prix pour une paire
  • BEHRINGER ULTRABASS BT108
    Cet ampli basse ultra compact a été conçu pour répondre aux besoins des bassistes recherchant un outil à la taille et au prix très serrés délivrant des sons de type lampes. Avec ses 2 canaux et ses 15 watts de puissance, le BT108 s'acquitte d'une grande variété d'applications nécessitant un équipement compact à la qualité sonore irréprochable. Outre un égaliseur 4 bandes conçu pour la création sonore, il embarque notre circuit révolutionnaire Virtual Tube VTC récréant le vrai son des lampes qu'il diffuse grâce à un woofer de 8'' et 20 watts aux graves profonds et sans distorsion ou à une prise casque lorsque le silence est de rigueur. Ampli basse extrêmement polyvalent Puissant woofer 8" de 20 watts Circuit VTC (Virtual Tube Circuitry) pour des sons de type lampes Egaliseur 4 bandes dédié pour des traitements ultimes Entrée CD pour jouer sur ses morceaux préférés Sortie casque séparée idéale pour travailler l’instrument Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité
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